Le cylindre est la pièce qui est la plus sollicitée dans une serrure et à force de tourner, elle peut parfois se retrouver bloquée. Une porte peut aussi être bloquée à la suite d’une tentative de cambriolage. En diagnostiquant précisément le problème, il est facile de le résoudre momentanément. C’est-à-dire en se permettant de rentrer dans son logement.

Quoi qu’il en soit, il faut établir clairement la raison du blocage de la porte avant de faire une réparation. Il est rare qu’une serrure soit bloquée du jour au lendemain (sauf bien entendu dans le cas d’une porte claquée). Un bon conseil : prenez des mesures dès que vous voyez que la serrure commence à avoir des dysfonctionnements. Cela évitera très certainement des désagréments.
Utiliser une clé à percussion est une manière facile et rapide de débloquer une porte verrouillée ou pour ouvrir la porte d’une personne âgée que vous pensez en détresse.

Utiliser une clé à percussion n’est pas donné à tout le monde et la manœuvre peut endommager la serrure, surtout s’il s’agit d’une serrure de mauvaise qualité, réfléchissez-y donc à deux fois avant de le faire. La meilleure alternative serait de faire intervenir un professionnel du domaine. Le technicien serrurier Limeil-Brévannes est un professionnel qui maîtrise à la perfection chacune des techniques pouvant aboutir à un déblocage de porte sans casse.

Visitez le site : https://www.serrurier-limeilbrevannes.fr