Que faire en cas de panne de coffre-fort ?

Le coffre-fort permet de protéger certains documents et biens de valeurs à l’abri des personnes malintentionnées. Cette petite armoire faite de métal blindée est généralement utilisé pour conserver de l’argent, des bijoux et d’autres objets de valeur. En cas de panne, faire intervenir en urgence et rapidement un professionnel qualifié pour un dépannage coffre-fort satisfaisant.

Principales pannes de coffre -fort

Afin d'assurer la sécurité de vos objets de  valeur,en cas de panne de coffre-fort faites appel à un artisan qualifié pour le dépannage

Comme tout dispositif de sécurité, il peut arriver que le coffre-fort soit en panne. Donc étant dans l’incapacité d’accéder à votre coffre suite à la perte de clé, la perte ou oubli de combinaison, une clé cassée dans la serrure ou alors d’une serrure défectueuse, recourir au plus vite aux services d’un professionnel. Il a les connaissances et les atouts utiles pour effectuer un bon dépannage coffre-fort. La serrure du coffre-fort peut être également bloquée suite à une tentative de cambriolage. Un spécialiste de la serrurerie va intervenir pour faire une ouverture de coffre-fort sans dégât.

Dépannage coffre-fort

Pour le dépannage, faire intervenir un expert qui saura identifier les mesures à prendre afin de rétablir la sécurité du coffre-fort. Ainsi, le déverrouillage du coffre-fort va se faire à l’aide d’un matériel spécifique de dernière génération et du savoir-faire d’un professionnel. Ce dernier est apte à faire une recherche de combinaison, une ouverture de serrure du coffre avec une clé de reproduction. En cas de clé cassée dans la serrure, ce sera grâce à des méthodes douces que se fera l’ouverture du coffre-fort, afin de ne pas l’endommager. Si la panne vient des pièces de serrure usées, il faut les remplacer par de nouvelles afin de renforcer la sécurité du coffre. Lorsque le coffre manifeste des signes de faiblesse, il est important de faire la maintenance de tout son système de sécurité.